6 conseils utiles pour l’installation de vos racks à skis en station !
L’hiver approche et la saison de ski va bientôt commencer ! Découvrez 6 conseils pour l’installation de vos racks skis !
1. Installez les râteliers à quelques mètres de vos entrées
Se déplacer avec tout son équipement n’est pas toujours aisé. Pensez au confort de votre clientèle en disposant vos racks à skis au niveau des entrées de l’établissement. De plus, vos clients pourront garder un oeil sur leur matériel depuis la terrasse !
2. Ne placez pas vos râteliers sur des zones gelées
Un client qui se blesse, ce n’est jamais une très bonne publicité. Pensez à vérifier régulièrement qu’une plaque de glace ne se soit pas formée sous vos portes skis.
3. Utilisez du sel de déneigement
Le sel de déneigement permet de prévenir efficacement la formation de glace au niveau des racks à skis. Les nombreux passages entraînent un tassement de la neige et la formation de glace – Soyez vigilant !
4. Installez les racks sur un terrain plat et dégagé
Pensez à installer vos racks à skis sur un terrain plat afin de :
- Faciliter l’accès
- Diminuer le risque de chute
5. Utilisez des racks avec support publicitaire
Les râteliers à skis sont une solution efficace pour communiquer sur les pistes. Affichez vos promotions et autres informations afin de capter l’attention des skieurs.
6. Vous n’êtes pas responsables en cas de vol / détérioration
La grande majorité des racks à skis ne sont pas sécurisés. Pensez à signaler que vous ne pouvez être tenu responsable en cas de vol ou de détérioration du matériel de vos utilisateurs.
Dans la même thématique :