6 conseils utiles pour l’installation de vos racks à skis en station !

6 conseils utiles pour l’installation de vos racks à skis en station !

L’hiver est bientôt là et la préparation de la saison de ski approche à grand pas ! Vous possédez des portes / racks skis ou cherchez à en acquérir pour offrir un espace de rangement à votre clientèle ? Loisirs Equipements vous conseille dans l’aménagement de vos espaces.

« Découvrez 6 conseils pour l’installation de vos racks à skis ! »

1. Installez les râteliers à quelques mètres de vos entrées

Se déplacer avec tout son équipement de skis n’est pas très agréable. Pensez au confort de vos clients et disposez vos racks à skis au niveau des entrées de votre établissement. En plus, vos clients auront la possibilité de garder un oeil sur leur matériel depuis votre terrasse !

2. Ne placez pas vos râteliers sur des zones gelées

Un client qui se fait mal sur une plaque de glace devant votre établissement n’est jamais très bon pour l’image. Pensez à vérifier régulièrement que de la glace ne s’est pas formée sous vos portes skis.

3. Utilisez du sel de déneigement

Le sel de déneigement est une solution intéressante pour prévenir la formation de plaque de glace au niveau de vos portes skis. Le passage récurrent des skieurs au niveaux des racks à skis entraine souvent le tassement de la neige et la formation de glace.

4. Installez les portes skis sur un terrain plat et dégagé

L’installation de vos racks à skis sur un terrain plat en facilitera l’accès et évitera encore une fois les potentielles chutes de vos clients !

5. Utilisez des racks à skis avec support publicitaire pour communiquer efficacement

Les râteliers à skis sont une solution intéressante pour communiquer sur les pistes. Affichez vos promotions ou de belles publicités afin d’attirer l’oeil des skieurs !

6. Indiquez à vos utilisateurs que vous n’êtes pas responsables en cas de vol / détérioration

Les racks à skis ne sont en général pas sécurisés. Pensez à indiquez à vos utilisateurs que vous ne pouvez être tenu responsable en cas de vol ou de détérioration.

Découvrez notre gamme de racks à skis
6 conseils utiles pour l’installation de vos racks à skis en station !
Note : 4.8 - Vote : 12