5 avantages à placer des racks à skis devant son commerce

5 avantages à placer des racks à skis devant son commerce

Vous êtes gestionnaire d’un restaurant, d’un hôtel, d’un commerce ou des caisses dans une station de ski ? Vous recherchez une solution pour porter les skis et snowboards de vos clients ?

Découvrez 5 avantages d’utiliser des racks à skis devant votre établissement !

1. Libérez l’accès à votre commerce

Votre commerce se trouve en front de neige ou proche des pistes ? Bien trop souvent, les skieurs par manque d’alternatives déposent leur matériel devant les accès. Pour éviter d’encombrer cette zone, l’utilisation de racks à skis est fortement conseillée.

2. Rendre votre devanture plus attrayante

Des accès dégagés, des skis rangés et ordonnés, des râteliers en bois de mélèze… Rendez votre devanture plus attrayante et démarquez-vous de la concurrence !

3. Offrir à vos clients un rangement facile d’accès

Se déplacer en chaussures de skis, emmitouflé dans sa combinaison n’est pas toujours facile. Il est donc agréable de trouver un espace facile d’accès pour ranger ses skis.

4. Protéger les skis de vos clients

Grâce à l’utilisation de râteliers en bois, les skis ne risqueront plus de tomber sur le béton ou de se faire marcher dessus par d’autres skieurs – Idéal pour protéger les skis de vos clients !

5. Faciles à manipuler et à mettre en place

Légers, transportables, adaptables, les racks à skis pourront être rangés facilement par votre personnel. En fin de saison, les racks pourront être démontés et stockés en lieu sûr.

Important : Pensez à choisir vos racks à skis en fonction de la typologie de votre terrain, de la place disponible et du nombre de clients maximum que vous pouvez accueillir !

Dans la même thématique :

5 avantages à placer des racks à skis devant son commerce
Note : 4.4 - Vote : 14